UNE ÉQUIPE DE SUPERHEROS DU GROWTH
Pour imaginer et concevoir la meilleure formation, nous avons fait appel à des intervenants de renom
Une équipe d'exception
Une expertise de premier plan
Une approche orientée résultats
Un apprentissage calibré
Partez à la rencontre des intervenants qui vont vous faire progresser
et accélerer votre croissance
Frequently Asked Questions
Cras tincidunt lobortis feugiat vivamus at morbi leo urna molestie atole elementum eu facilisis faucibus interdum.
Thibault Delebarre - Head of Growth, Amazon
Thibault Delebarre
Head of Growth, Amazon
Thibault est l'architecte derrière la croissance BtoC à deux chiffres de Amazon. Thibault a transformé l'expérience client tout en lançant des stratégies de marketing novatrices en France et en Belgique. Sa décennie d'expertise fait de lui l'intervenant incontournable pour notre formation en Growth Marketing.
Il vous accompagne durant tout le chapitre "Fondamentaux du Gorwth"
Patrice Barbesier - CMO, Partoo
Patrice Barbesier
CMO, Partoo
Ancien CMO de Partoo et Advisor de startups comme Zenchef, Patrice s'est bâti une réputation en développant l'un des départements Marketing les plus performants dans l'écosystème des startups. Patrice met aujourd'hui son expertise pour vous aider à lancer votre 1ère stratégie Marketing.
Selma Hadj Hamou - Head of Acquisition, Younited
Selma Hadj Hamou
Head of Acquisition, Younited
Avant d'occuper le poste de directrice de l'acquisition chez la licorne Younited, Selma a montré son expertise en transformant la stratégie d'acquisition de Malt et de Drivy. En boostant l'acquisition de ces scales-up, elle a accrue fortement le volume de clients et a ainsi joué un rôle crucial dans leur succès. Aujourd'hui, elle vous aide à créer une stratégie d'acquisition adaptée à vos besoins et vous montre comment utiliser les leviers d'acquisition de manière efficace.
Jean Maisonnial - Head of Acquisition, Ankorstore
Jean Maisonnial
Head of Acquisition, Ankorstore
Jean est le maître de GoogleADS. Ex-Google, il a géré plusieurs millions de budget publicitaire sur Google ADS.
En plus d'une décennie il est devenu un des spécialistes les plus prisés de l'écosystème.
Dans le cours 'Aquisition Payante (Google Ads), Jean vous accompagne pour que vous puissiez atteindre vos objectifs business grâce à la publicité payante.
Charles Grosperrin - Organic Acquisition Manager, Ankorstore
Charles Grosperrin
Organic Acquisition Manager, Ankorstore
Charles a dédié ses 5 dernières années à percer les mystères les plus coriaces du SEO.
À la tête des équipes d’acquisition organiques de Papernest et Ankorstore, Charles a échafaudé des stratégies pointues pour sky-rocketter leur lead generation. Il a également lancé la conquête asiatique de 55, cabinet de conseil spécialisé en data marketing.
Aujourd'hui, Charles à co-fondé North Arrow pour accompagner les ONG à exploiter le pouvoir de la cartographie et leur permettre de mettre en place de meilleurs programmes.
Gabriel Amzallag - Senior Conversion Manager, Qonto
Gabriel Amzallag,
Senior Conversion Manager, Qonto
Gabriel, expert en optimisation du taux de conversion, a conçu des centaines de landing pages chez Qonto.
Il a aussi guidé de nombreux clients à améliorer leur taux de conversion.
Sa philosophie : Mieux connaître ses visiteurs pour transformer efficacement leurs parcours.
Robin Tussiot - CRM Manager, Ornikar
Robin Tussiot
CRM Manager, Ornikar
Robin, véritable passionné du Marketing, est un grand habitué des croissances exponentielles grâce à plusieurs expériences réussies en startups lors des 7 dernières années.
Il a notamment construit de A à Z tout l'environnement CRM d'Ornikar et a activement participé à son succès pendant 5 ans. Conversion, fidélisation, rétention, activation ou encore growth loops n’ont plus aucun secret pour lui !
Victor Ronchin - Product Data Analyst, Payfit
Victor Ronchin
Product Data Analyst, Payfit
La mission de Victor est de pouvoir prendre des meilleures décisions business grâce à la Data.
Son rôle chez Payfit est décisif. Grâce à lui Payfit a grandement augmenté sa satisfaction client.
Victor a également créé son agence data Avivio Lab pour accompagner des entreprises. Aujourd’hui il vous aide à doper les performances de votre activité grâce à la puissance de la Data.
Lucas Rollin - Web Analytics Engineer, Data Marketing School
Lucas Rollin
Web Analytics Engineer, Data Marketing School
Web Analytics Engineer, Technical Marketer et consultant GA4, Lucas a plein de cordes à son arc. Fort de son expérience, il a guidé de nombreux clients dans l'élaboration de leurs stratégies de collecte et d'analyse de données. Aux côtés de Victor, Lucas vous accompagne pour que vous puissiez pleinement exploiter la puissance des données pour que vous preniez des décisions business éclairées. Découvrez avec eux comment la data peut propulser votre succès.
Kyann Kassaï Koupaï - CRM & E-commerce Manager, L'Oréal
Kyann Kassaï Koupaï
CRM & E-Commerce Manager, L'Oréal
Engager et fidéliser ses clients est un jeu d'enfant pour lui. Fidéliser ses clients existants est moins coûteux que d’en acquérir de nouveaux.
C'est pour cela que la mission de Kyann est cruciale. Après avoir été E- commerce & CRM Manager de L'Oréal, Kyann a crée des stratégies pour gérer la relation-client et fidéliser les clients de Alan.
Clément Aubry - Growth Ops, Alan
Clément Aubry
Growth Ops, Alan
Comment parler d'automatisation et de scraping sans mentionner le nom de Clément ? Avec ses techniques et ses compétences, Clément a créé une machine à leads pour Praxedo où il a généré plus de 500K ARR d’opportunités en un peu moins de 6 mois. Depuis, il a rejoint Alan où il a réussi à automatiser en partie le process marketing de l'entreprise.